samedi 31 mai 2008

Rédaction, mise en page et impression du dossier de production!!!

Ces derniers jours je n'ai pas "avancé" sur le TFE à proprement parlé, mais ai pris un peu de temps sur mon planning afin de réaliser le dossier de production à rendre le 4juin.
Pour rester cohérent avec l'ensemble de mes travaux j'ai gardé le style graphique créé l'an dernier durant les semaines "atelier" consacrée à la réalisation de notre portfolio; (Il me serra donc facile à l'avenir de le mettre à jour).

Certains disent "perte de temps", d'autre "une bonne présentation ça fait beaucoup" ... Personnellement j'ai avant tout réalisé se dossier dans le but de l'avoir comme support lors de ma défense de TFE.

Le fait de tout coucher sur papier (clarifier, structurer mes idées, ma démarche) m'a permis de mieux me préparer à la présentation de "Giuseppe"!

Quelques pages extraites de mon dossier:







Aucun commentaire: