samedi 31 mai 2008

Mon rapport de stage est enfin entre mes mains :)

Après avoir été faire imprimer et relier mon dossier de prod’, je suis passé chez SikaStudio afin de prendre mon rapport de stage ; Ca m’a fait plaisir de revoir tout l’monde en pleine prod’ :p

Dans l’ensemble c’est un « bon » rapport que j’ai reçu, aucuns points négatifs (rien d’alarmant donc) mais je reste un peu déçu car je pensais avoir fait meilleure impression et être mieux « noté » sur certains points.
Avoir se genre d’évaluation permet aussi de voir comment (par notre comportement, caractère, attitude, etc.) nous sommes perçu par les gens avec qui on travaille.

Cela n’empêche en rien que le fait de m
e plonger réellement dans le milieu (l’infographie pas la pègre ^^) fut très enrichissant professionnellement et surtout beaucoup plus bénéfique pour moi qu’un apprentissage « scolaire ».
Cette période de stage m’a apporté énormément (ça m’a permis d’acquérir de la vitesse et de la régularité dans mon travail.);

Ca m’a conforté dans mes aptitudes d’infographiste, j’ai appris beaucoup sur les différentes étapes de confection d’un dessin animé, mais également techniquement, ou encore tout simplement humainement dans un travail en « équipe ».

2 commentaires:

Florence a dit…

Très très bon travail monsieur... Franchini :) Je trouve votre projet vraiment super :) J'ai hâte de voir vos prochains travaux, je suis sûre qu'ils seront toujours très chouette à regarder! Vous avez beaucoup de talent et je suis sûre que vous irez loin !!

Unknown a dit…

Danke an Ihnen Florenz für diese einigen Wörter macht das mir wirklich Vergnügen.
Ich hoffe, dass wir die Gelegenheit haben werden, uns bald zu sehen.

Gute Fortdauer an Ihnen.