lundi 3 décembre 2007

Twin, deux cylindres coupeuuu faim ;)

Voici donc les premières images 3d du Roadster de Giuseppe.
Respecter un maximum les croquis que je m'étais préparé n'a pas été facile ; Tenté de rajouter un p'tit truc par ci par là, de pousser les détails trop loin, je m’efforce de garder une moto qui ne tranche pas (trop) avec le style "cartoon". Cependant je pensais également grossir à l'extrême la roue arrière, avoir un guidon démesuré, bref, rajouter de petits éléments "caricature" qui donneraient à la moto plus de caractère, de personnalité... mais il ne faut pas non plus que ce deux roues prenne le pas sur le personnage ! Ce n'est qu'un élément du décors ; un élément principale biensur... mais tout de même.


Pas simple donc d’équilibrer la balance, mais dans l’ensemble je suis content du résultat : une bonne bouille (maintenant les goûts et les couleurs), un design réussi mélangeant des lignes plus anciennes, des éléments de vielles fabrication aux dernières trouvailles technologique et un côté massifs, ramassé qui rappel la silhouette du personnage.

Je continue d'y ajouter différents éléments (plaque d’immatriculation, poignés de freins, etc.…) mais je pense aussi me diriger rapidement vers le décor afin de pouvoir réaliser une première animatique rapidement.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut l'ami! je savais bien que je connaissais cette tête ! Je vois que tout se passe bien en stage, de même de mon côté. À un de ces quatre!