dimanche 23 décembre 2007

Giuseppe Roadster - Les derniers éléments mécanique

N'ayant pas pris la peine à chaque nouvelle étape de mettre en ligne mon avancement, je me rend bien compte que passer en revue maintenant chaque élément devient vite "lourd" pour le lecteur, c'est pourquoi je vais "zapper" la présentation des derniers élément de la modélisation.

Quelques pièces ont été ajouté au moteur, comme le levier d'embrayage, le levier de frein arrière, l'échappement, etc... Ces différents éléments interviennent dans une succession rapide de plans et ne sont donc pas très détaillés mais ça me parrait bien suffisant.








Des rendu couleurs devraient suivrent dans le courrant de la semaine ainsi que les premières images du décor. Décidément cette moto m'aura bien retardé dans mon planning.

3 commentaires:

J a dit…

Super sympa! Ca fait très pocket bike avec les proportions cartoon données. J'adore :D
Y'a bien moyen de prendre son pied à animer le perso sur sa chtite mopette .

Nicolas Pierquin a dit…

ehhh franchement étant passionné de moto, je trouve que la tienne déchire vraiment. C'est vraiment du tout bon ça. Hate de voir la suite :)

Unknown a dit…

Merci à vous deux pour ces quelques mots, ça fait plaisir ;)