dimanche 23 décembre 2007

Giuseppe Roadster - Tableau de bord

J'ai continué d'affiner la silouhette de la moto; après quelques rapides recherches sur papier j'ai ajouté plusieurs petits éléments qui, je trouve, rendent très bien et donnent à la moto plus de "gueule" comme on dit ;)

J'ai commencer par le tableau de bord:

Mes premiers essais m'amenais tjs vers qqch de fort complexe qui ne collait pas du tout au reste de la moto. J'ai donc eu l'idée de partir d'une pièce déjà présente sur la moto, de la modifier et d'en faire un tableau de bord.



C'est donc à partir du bras de la suspension arrière que j'ai finalement dessiné mon tableau de bord.
Malheureusement de guidon n'avait plus sa place, je pensais déjà à le grossir, l'allongé.. mais j'ai opté pour un guidon de type "bracelet" bcp plus large, voir surdimensionné qui rappel un peu le style de mon personnage avec des partie plus fines (bras, jambes) et des élément exagéré comme la tête, le casque. Ce qui au final me permet de garder une certaine homogénéité de l'ensemble.

Quelques finitions suplémentaires et voilà mon tableau de bord terminé ;)

Aucun commentaire: